top of page

Noël 2023 à Dijon : T.E.E. participe à sa manière !

Ça y'est, les festivités de Noël seront bientôt lancées dans la belle capitale des Ducs de Bourgogne ! Et pour que tout soit prêt dans les temps, la commune a débuté l'installation de ses diverses animations depuis ce Lundi 20/11.


Place de la Libération un étonnant ballet d'engins s'est mis en place début de semaine pour monter le fameux sapin géant.

Composé d'une structure métallique haute de 20 mètres et de 361 sapins du Morvan, le sapin géant de Dijon fait son grand retour, pour la troisième fois. En effet, cette nouvelle tradition date de 2020 et semble vouloir s'inscrire dans le temps.


Cette année, c'est l'entreprise T.E.E. qui a joué un rôle dans l'installation de ce sapin géant en livrant lundi matin la structure métallique, et mardi les petits sapins qui ont par la suite été assemblés pour laisser place au mastodonte. Et oui ! Sans transport, impossible de mettre en place une composition pareille.


Nous tenions à remercier les transports PARET de nous avoir fait confiance pour cette mission mais aussi et surtout, notre chauffeur Julien ECHAILLER qui a amené les couleurs de l'entreprise au coeur de notre belle ville, et qui fait toujours preuve d'une implication sans faille !


Pensez à nous lorsque vous vous promènerez place de la Libé :)







Médias : Photos et vidéo prises par Julien ECHAILLER

Article : Rédigé par Océane CUCHEROUSSET

bottom of page